Vos questions, nos réponses sur l’utilisation de Gérer-ma-Copro

1ère plateforme de gestion globale des copropriétés sur le Cloud

Questions générales sur Gérer-ma-Copro

Pourquoi avoir créé le service Gérer-ma-Copro ?

Gérer-ma-Copro est une plateforme en ligne de gestion globale des copropriétés. Cette solution offre diverses fonctionnalités utiles, performantes et simples d’utilisation pour tous les acteurs de la copropriété.

Son objectif ? Offrir la possibilité à chaque membre de gérer, partager, communiquer et de vivre pleinement dans la copropriété, en toute sérénité. Chaque espace a été imaginé et conçu pour que l’utilisation soit simple et appropriée à votre statut dans la copropriété.

Quel est l’intérêt de Gérer-ma-Copro pour ma copropriété ?

Grâce à son outil complet et facile d'utilisation, Gérer-ma-Copro va vous permettre de :

• Gérer, communiquer et partager avec tous les membres de votre copropriété;
• Externaliser vote comptabilité tout en préservant une maîtrise et un contrôle sur celle-ci;
• Valoriser votre copropriété grâce à un service complet de gestion et de communication;
• Accéder à votre intranet 24h/24 7j/7 depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette;
• Avoir une garantie de la sécurité de vos données archivées et sauvegardées en ligne;
• Bénéficier de notre expertise en gestion de copropriété depuis 25 ans.

A qui s’adresse la solution Gérer-ma-Copro ?

Gérer-ma-Copro est un outil complet s'adressant à chaque membre de la copropriété. Chacun de ces acteurs pourra profiter de services spécifiques à son rôle dans la copropriété.

Syndic, la gestion de copropriété va devenir simple et rapide. Grâce à l’externalisation de votre comptabilité, soyez assuré d'une tenue des comptes impeccable et dégagez vous du temps libre.

Membres du conseil syndical, assurez pleinement votre mission d’assistance et de contrôle auprès du syndic.

Copropriétaire, tenez une place dans votre copropriété. Communiquez avec les autres, restez informé des derniers évènements, signalez les petits comme les gros problèmes à votre syndic...

> Plus d'informations sur fonctionnalités destinées aux différents acteurs de la copropriété

L'inscription à Gérer-ma-Copro

Procédure d'inscription à Gérer-ma-Copro

Pour vous inscrire à Gérer-ma-copro, il suffit de suivre la procédure d'inscription en 5 étapes :

1. Contactez-nous
La solution vous intéresse ? Contactez-nous directement par notre site Internet (vous pouvez demander un devis en ligne) ou par téléphone au 04.92.43.29.88

2. Adoptez Gérer-ma-Copro
Parlez-en autour de vous, chaque membre de la copropriété pourra utiliser la solution Gérer-ma-Copro grâce à des espaces personnalisés. Pour cela, il faut :
• Syndic Professionnel : vous pouvez décider d’utiliser la solution Gérer-ma-Copro et offrir ses services à vos clients sans décision d’ag.
• Syndic bénévole : Si vos copropriétaires vous ont donné la possibilité de prendre des décisions seul jusqu’à un certain budget et que Gérer-ma-Copro est inférieur à cette somme, vous pouvez décider de l'utiliser sans réunir toute la copropriété. Sinon, il faut que la décision soit votée en assemblée générale.

3. Adhérez à Gérer-ma-Copro
Syndic, envoyez-nous votre bon de commande complété. Nous paramètrerons ensemble votre interface en mettant en place la tenue de votre comptabilité ainsi que l’espace de chaque membre de la copropriété.

4. Inscrivez-vous
Membres du CS et copropriétaires, vous pouvez à partir de ce moment vous inscrire sur le site. L’équipe de Gérer-ma-Copro vous transmettra les codes d’accès à votre interface.

5. Félicitations !
Vous êtes maintenant inscrit sur le site de Gérer-ma-Copro. Vous pouvez désormais utiliser la solution en ligne et profiter de ses multiples fonctionnalités.

Je suis syndic, puis-je décider seul de prendre la solution ?

Je peux décider seul de prendre la solution dans deux cas :

Je suis syndic professionnel, je peux donc décider seul d’utiliser la solution Gérer-ma-Copro et offrir ses services à mes clients sans décision d’AG.
Je suis syndic bénévole et l'assemblée a préalablement défini (selon l'article 21 de la loi de 1965) un plafond, à ne pas dépasser, pour les dépenses de la copropriété. Il faut dans ce cas que le coût de Gérer-ma-Copro ne dépasse pas ce seuil.

Une fois mon AG passée, comment m’inscrire à Gérer-ma-Copro ?

Une fois l'AG passée et la décision validée, il va falloir vous inscrire à Gérer-ma-Copro.

Syndic, envoyez nous le bon de commande complété. Nous parametrerons ensemble votre interface et mettrons en place la tenue de votre comptabilité.
Membre du CS et copropriétaires, vous allez recevoir sur votre appel de fond les codes d'accès à la solution. Munissez vous de cette feuille puis rendez-vous sur le site dans la rubrique "Inscription" .

Je possède plusieurs copropriétés, dois-je m’inscrire plusieurs fois ?

Que je possède un(e) seul(e) ou plusieurs copropriétés/lots, je n'aurai besoin que d'une seule inscription. Notre outil de gestion de copropriétés permet de gérer plusieurs copropriétés sur la même interface ou de même, plusieurs lots. Il faudra simplement vous rattacher à plusieurs copropriétés ou lots.

Le cloud et la sécurité des données

L'interface Gérer-ma-Copro est-elle sûre pour mes données ?

Bien sur toutes vos données sont sécurisées. Vous bénéficiez de la sécurité et des systèmes de sauvegarde du premier hébergeur européen OVH. Toutes vos données sont sauvegardées quotidiennement. Par ailleurs, vous êtes assuré de la sécurité de vos contenus grâce à une sauvegarde en deux sites géographiquement distincts.

L’accès à mes données personnelles est-il sécurisé ?

Chaque membre de la copropriété dispose d'un espace personnel et accède grâce à des codes privés. Cet espace contient des éléments privés que seul l'utilisateur connecté peut visualiser. D'autres éléments concernent l'ensemble de la copropriété et sont donc visibles par l'ensemble des utilisateurs.

Posez une question à Gérer-ma-Copro

Une réponse manque, vous voulez plus de précisions sur l’utilisation de Gérer-ma-Copro ?

Je veux poser une question :

Nom/Prénom * :
E-mail * :
Vos questions :
Envoyer

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de démo / d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de confidentialité en cliquant ici.